Retards de sortie des produits dues au Coronavirus (au 04.03.2020)

Merci de noter qu’en raison de la situation liée au virus COVID-19 et son impact sur les sites de production et le trafic de fret, particulièrement en Chine, des retards de livraison significatifs sont désormais attendus par les fabricants. Cela signifie que la date de disponibilité de nombreux produits à venir pourrait être reportée. La plupart des rapports indiquent un délai de 1 à 3 mois. L’évolution de la situation est cependant incertaine à ce jour et il est donc possible que ce délai soit plus important. Nous nous efforçons toujours de livrer les produits précommandés le plus tôt possible. Cette situation globale est cependant hors de notre contrôle et nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement pour les produits en stock sur www.les-goodies.fr et de 5 à 15 jours pour les produits sur commande. Ils sont expédiés via colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature ou via mondial relay. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et les frais de transport sont fixes. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Si une commande comporte un ou plusieurs produits en stock et un ou plusieurs produits sur commande, le délai d'expédition sera donc de 15 à 15 jours et ne pourra fait sujet à 2 envois distincts. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les retours sont à la charge du client.